Swans Commentary »
29 juin 2009
Simone Alié-Daram
Poème
(Swans - 29 juin 2009)
Trois notes de musique
Soudaines,
Une poche de plastique
Violette,
Une mare de soucis
En tête,
Une grande fatigue
Ancienne,
Et la ville vide et la vie qui attend
Un demain lumineux
Serein,
Rempli de gens heureux
Chantant
De regards chaleureux
Aimants,
Et un bel enchanteur
Merlin.
· · · · · ·
Un travail bien accompli mérite une récompense. Pourquoi pas une
donation? Money is spent to pay for Internet costs, maintenance
and upgrade of our computer network, and development of the site.
· · · · · ·
L'auteur
Simone Alié-Daram sur Swans.
Notice légale
Tous les documents affichés sur le site Web sont assujettis aux droits d'auteur et protégés. Toute reproduction, redistribution ou republication du contenu, en totalité ou en partie, de tout document affiché sur le site Web est expressément interdite, à moins d'autorisation expresse préalable de l'éditeur. "Inlining, mirroring, and framing" sont expressément interdits. Pour toute reproduction sur support papier, contacter l'éditeur. Les publications de Swans sont protégées par copyright, © Simone Alié-Daram 2009. Tous droits réservés.
À vous la parole
Nous vous invitons à nous faire connaître vos réactions à l'adresse suivante en n'omettant pas vos nom, prénom, et adresse postale, étant entendu que lors de la publication de vos commentaires, seuls paraitront vos noms et votre ville et pays de résidence.
Ressources internes
Le coin français
Le reste en anglais
· · · · · ·
This Edition's Internal Links
Health Care Profits Of Doom - Jan Baughman
Blips #87 - From the Martian Desk - Gilles d'Aymery
Murder From Above - Martin Murie
Buying The Environment To Save Capitalism - Michael Barker
Gender Bent And Bleeding - Book Review by Peter Byrne
Sonnet For Seniors - Poem by Charles Marowitz
Douce France, doux pays de mon enfance... - Marie Rennard (FR)
Douce France - Charles Trenet (FR/EN)
La maison du ruisseau - Marie-Laetitia Gambié (FR)
Paradox - Multilingual Poetry by Guido Monte
Letters to the Editor
· · · · · ·